jeudi 26 août 2010

Ca y est c`est finit,
fin de l`aventure, je prend mon avion dans quelques heures... apres deux mois et demis a me promener dans le pacific sud, 5 mois de vacances avec au programme sri lanka, france (original), nouvelle zelande, samoa et australie...Je me prepare au retour a la vie "active", mais bon c`est comme ca, il est temps de remettre des sous de cote pour repartir voyager!!!



Je vous met donc les photos de mes douze jours a sydney, pas de photos de vagues, ne vous etonnez pas il n`y en avait pas!!!!

plus precisement j`ai eu quelques bonnes sessions mais dans l`ensemble c`etait plutot super flat...



je suis donc reste quelques jours a bondi beach dans un backpacker pourrit, puis 5-6 jours chez les potes australiens que j`avais rencontre aux samoa (et qui m`ont fait decouvrir tous les alentours de sydney et les bons spots!) et les trois derniers jours en backpacker a Manly...

Surf, visite de la ville, concerts de jazz, galeries street art, ... j`avais matiere a remplire mes quelques jours! un seul regret, pas de kangourous!!!


J`ai pas trop de photos parceque j`en ai marre de prendre des photos, mais tout dans la tete alors je vous projetterais les images oralement a mon retour...
Il faut que je trouve une autre maniere de ramener des images de voyage...






Ci dessous la LEGENDAIRE "Ours" un grand jour pour le spot!!!






Voila la bonne photo de touriste pour cloturer le message, Opera House...


A bientot les amis, merci d`avoir suivit mes aventure!!!
Ces quelques mois furent une superbe aventure, a suivre...
flo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire