mardi 29 juin 2010



Hello!

Alors voila la suite du programme: je part à Samoa du 15 juillet au 11 aout, je me fait tatouer la bas avec la technique traditionnelle un peu avant de partir puis re-passage rapide par la nouvelle zélande et j'irais probablement finir mon trip a Sydney les 10-15 derniers jours!
Changement de programme puisque Elise (ma sœur) qui devait peut être me rejoindre en aout pour faire un road trip sur les deux iles Kiwi ne peut pas...

Du coups je vais rester autour de Raglan, puisque je ne suis pas sur d'avoir les moyens de faire un road trip tout seul!


Mais c'est parce que ici je me porte plutôt bien malgré l'hiver!
Surf (toujours), Rugby (All Blacks - Walles samedi dernier a Hamilton, photos a venir...), Yoga (et oui j'essaye de m'integrer dans ce village de hippie! et c'est pas mal pour ma condition physique hors du commun!), Soirées, Surf (toujours), Visite (photos des Bridal Viel Falls a la suite), Dessin, Galeries (la Nouvelle Zélande est plutôt dynamique "artistiquement"), recherche de la culture Maori (Il est plus facile de savoir comment ils ont étés détruits que quelles sont leurs valeurs...), ...


Falls...




Landscape "classique" de la région Waikato...




Second essai de déco sur une de mes planches... (sur laquelle je viens d'ailleurs d'arracher un plug de dérive après un petit tour dans les rochers)


Ha oui, j'ai repris les arts martiaux!!!


Ce qui ne plait pas trop a mes colocs...


En fait c'est ce qu'il reste du quiver de Tom (enfin pour une des deux):



Hé bien les amis suite au prochain épisode!

A bientôt

1 commentaire: