mercredi 16 juin 2010


Bonjour les amis,
Voila des nouvelles de mon hiver sans fin!!!

Je suis donc bien arrivé en Nouvelle Zélande, ce mélange de Far-West et d'Irlande (beaucoup d'Irlande) avec ses paysages grandioses et ses moutons!

Ca fait deux jours qu'il fait beau (mais froid) ce qui étonne les locaux puisqu'en hiver il est sensé pleuvoir tout le temps...
Apres un petit tour dans Auckland, ville super jeune et dynamique dans un paysage géniale, j'ai pris le bus samedi soir pour Hamilton ou Tom est venu me chercher en van pour tracer a Raglan. J'ai mis les deux premiers jours a me remettre du jetlag, impossible de dormire avant 3h du mat' et reveil a 3h de l'aprem' (soit 2h avant la nuit) mais ce n'était pas très grave vu les averses... J'ai quand même trouvé le temps de visiter les environs!

Depuis hier il fait beau et le surf occupe mes journées (très courtes), les spot de Indicators et Manu Bay sont deux GAUCHES hallucinantes! Super longues, puissantes, ... parfaites! Hier c'était vraiment gros et je n'était pas très serein pour une première session, impressionnant! Et aujourd'hui 4h de surf génial, genre les vagues qui font progresser... (prévenez moi si ca vous donne envie de passer par ici cet été)


Ci joint une photo de Auckland et deux photos de Raglan vue des hauteurs, lors de ma petite rando vélo de cette fin d'aprem' (cliquer sur les photos pour les agrandir).




Sinon a Raglan a cet saison il n'y a pas grand chose à faire a part bouquiner, surfer, dessiner, courir, se promener... Mais c'est plutôt agréable!
Pour exemple même le pub du coin était fermé hier soir alors que la Nouvelle Zélande jouait pour la Coupe du Monde (et puis le foot ici je pense que ca les intéresse autant que moi).

Dans le prochain message des photos de Tom qui vient de casser sa board en deux et quelques line up promis!

See ya


2 commentaires:

  1. des photos des photos !!! chouette

    RépondreSupprimer
  2. RRRhhaaaa, tu me fais baver salaud!! et moi je peux pas cet été, je travaille du 1er juillet au 31 aout...
    et l'année prochaine je voulais voyager, et voila qu'avec mon dossier pourri avec je ne sais combien d'heures d'absences, je suis pris en licence professionnelle à Digne les Bains, dans les alpes du sud est de la france!! nouvelle région, nouveau trip, why not? mais j'avais tellement envie de voyager, c'est po juste! Mais ce sera pour l'année d'apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisous a tom et a toi mon flo!
    Romain

    RépondreSupprimer